Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Goji pour votre Santé
  • Le Goji pour votre Santé
  • : Tout sur le Goji et la Santé. Tout sur la Santé par le Goji.
  • Contact

Plus sur le Goji

Plus d'informations
sur le Goji:


gojisante@gmail.com

Recherche

Bienvenue!

Le Goji est, très certainement, l'un des plus merveilleux Cadeaux offerts, dans la Nature, par le Créateur de Tout. Le présent site a pour fonction de modestement offrir aux chercheurs en quête d'une aide valable pour soutenir leur santé chancelante une information de base sur le goji et ses principaux bienfaits. Au fur et à mesure des nouvelles expérimentations il s'enrichira des nouveaux témoignages fournis par de nouveaux bénéficiaires de cet authentique Don du Ciel et de la Terre!

Archives

3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 11:40

 

Questions au sujet du goji

 

Est-il vrai que la consommation de goji sauvage permet de maigrir?

Différents témoignages montrent, en effet, que le goji, surtout le sauvage, peut efficacement réguler le poids de personnes en surpoids. Il n'est, bien sûr, pas possible de le garantir à l'avance à toute personne en surpoids, mais, certainement cela vaut le coup d'essayer... Des personnes perdent ainsi fréquemment de six à dix kilos. Naturellement ne maigrissent et perdent du poids que les personnes dont le corps en a besoin, pas les autres! Aussi bien, pour des personnes trop maigres, le goji les fera "grossir" - donc prendre du poids -.


Le goji peut-il faire noircir des cheveux blancs?

Cela s'est vu, en effet, que des personnes ayant consommé du goji sauvage aient constaté une repigmentation de leurs cheveux, mais, là aussi, cela n'est pas  automatiquement garanti à tout le monde, car chacun est différent et réagit d'une manière qui lui est propre. De plus, la dépigmentation peut avoir de nombreuses, causes, qui ne sont pas toutes liées à l'âge.

Le goji peut-il empêcher les cheveux de tomber lors d'une chimiothérapie?

Là encore il existe des témoignages de consommateurs de goji sauvage qui peuvent le donner à penser, mais, pour pouvoir l'affirmer sans contredit, il faudrait pouvoir vérifier de telles choses de manière rigoureuse sur un grand nombre
de cas, chez des personnes ayant suivi exactement le même type de chimiothérapies, car elles ne font pas toutes tomber les cheveux...

En tous cas, face à de tels témoignages, outre les propriétés antitumorales reconnues du goji, il y a tout bénéfice à expérimenter soi-même, car il n'y a qu'ainsi qu'il est possible de se faire une conviction réellement personnelle au sujet de la valeur intrinsèque d'un produit et des bienfaits personnels qu'il est possible d'en retirer, ce qui, toujours, variera beaucoup d'une personne à l'autre.

En outre, le prix du goji, même sauvage, semblera dérisoire à côté de celui d'une chimiothérapie...

Quel est le meilleur goji pour se soigner?

Comme déjà précisé, le goji cultivé peut aussi donner de bons résultats, mais il semble qu'à cause de sa vigueur naturelle, probablement liée à l'altitude où il pousse (aucun fruit ni même aucun produit comestible ne pousse plus haut que le goji sauvage), les meilleurs résultats soient  fréquemment donnés par le goji sauvage. Encore plus important que la composition d'un produit naturel est, en effet, la bio-vitalité qui en émane, laquelle ne peut vraiment être vérifiée que par l'expérimentation individuelle.

A quand le goji remboursé par la sécurité sociale?

Le goji exerce-t-il un effet fluidifiant sur le sang?
Oui. Il convient d'en tenir compte, si l'on veut en prendre et si l'on prend, par ailleurs des médicaments anti-coagulants, car l'effet du goji s'ajoute alors à celui des médicaments. Les médecins avisés diminuent alors la dose d'anti-coagulants chimiques.

Partager cet article

commentaires