Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Goji pour votre Santé
  • Le Goji pour votre Santé
  • : Tout sur le Goji et la Santé. Tout sur la Santé par le Goji.
  • Contact

Plus sur le Goji

Plus d'informations
sur le Goji:


gojisante@gmail.com

Recherche

Bienvenue!

Le Goji est, très certainement, l'un des plus merveilleux Cadeaux offerts, dans la Nature, par le Créateur de Tout. Le présent site a pour fonction de modestement offrir aux chercheurs en quête d'une aide valable pour soutenir leur santé chancelante une information de base sur le goji et ses principaux bienfaits. Au fur et à mesure des nouvelles expérimentations il s'enrichira des nouveaux témoignages fournis par de nouveaux bénéficiaires de cet authentique Don du Ciel et de la Terre!

Archives

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 09:26

 

Le Goji pour vivre en altitude


goji-hymalaya.jpg

Un vrai plus pour tous ceux qui, de façon générale, toujours plus, aspirent à vivre de façon naturelle et, en particulier, à vivre leur santé en mettant à profit les ressources anturelles.

 

 

Le goji du Tibet, pour la première année disponible en France est excellent à tous points de vue (altitude élevée, très pur [analyses excellentes], très bon goût, probablement aussi très bénéfique à la santé) et son prix, relativement à son frère mongole, n’est pas très élevé. Le stock n’est pas illimité mais il y en a encore jusqu’à la prochaine récolte et il peut donc constituer un excellent choix.

 

Le goji de Mongolie pousse moins haut (2300 mètres), il est, du fait de sa croissante rareté, quelque peu plus cher mais il a déjà fait ses preuves et il compte donc ses inconditionnels «afficionados» (il a aussi très bon gôut et il est très vibrant). Ceux-ci ont tout intérêt à en profiter pendant qu’il y en a encore, car il est sûr et certain qu’il n’y en aura pas jusqu’à la prochaine récolte.

 

Après, la première année, une première cure de six mois ensuite, les années suivantes, est conseillée une cure annuelle de deux mois par an.


Partager cet article

Published by Goji Santé - dans Consommateurs de Goji
commenter cet article

commentaires