Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Goji pour votre Santé
  • Le Goji pour votre Santé
  • : Tout sur le Goji et la Santé. Tout sur la Santé par le Goji.
  • Contact

Plus sur le Goji

Plus d'informations
sur le Goji:


gojisante@gmail.com

Recherche

Bienvenue!

Le Goji est, très certainement, l'un des plus merveilleux Cadeaux offerts, dans la Nature, par le Créateur de Tout. Le présent site a pour fonction de modestement offrir aux chercheurs en quête d'une aide valable pour soutenir leur santé chancelante une information de base sur le goji et ses principaux bienfaits. Au fur et à mesure des nouvelles expérimentations il s'enrichira des nouveaux témoignages fournis par de nouveaux bénéficiaires de cet authentique Don du Ciel et de la Terre!

Archives

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 12:55

TÉMOIGNAGES

products-goji-berries-5-1-.jpg
Goji, Tu me fais du Bien!


Q
ue peut-on faire avec du goji? De nombreux témoignages,
suite à l’utilisation régulière de baies séchées de Goji pendant 3 mois, 6 mois, ou, parfois même, plus rapidement, attestent déjà des étonnants bienfaits des petites baies de goji...


Les témoignages ici juste évoqués à titre d'exemples doivent uniquement être reçus à titre d'information édifiante et ne doivent donc pas être considérés comme des diagnostics ou des indications de traitements vis-à-vis de problèmes de santé. Si tel est votre cas, toujours consulter votre praticien de santé (peut-être en trouverez-vous même à vous conseiller ... le goji!). 

 

Cas concrets

Après quelques jours seulement de consommation de 1 1/2 once de goji par jour, des reflux gastriques s'interrompent et les ballonnements d'estomac cessent. Après avoir mangé ces fruits depuis sept semaines maintenant, la gorge de ce consommateur de goji est beaucoup moins enrouée, les étourdissements se sont arrêtés, les cheveux ne tombent plus et le sommeil est plus long et plus profitable.


Toute la famille (incluant le chien et le chat) consomme ces baies depuis environ 5 mois. Ils ressentent tous une énergie plus positive et les deux parents en surpoids ont maigri...

 

Le changement chez ce jeune enfant est spectaculaire. C’était un enfant normal jusqu’à l’âge de 18 mois. Suite à un vaccin qui l’a empoisonné au mercure, il est devenu autiste. Il a maintenant cinq ans. Ses mouvements sont maintenant beaucoup plus coordonnés, ses pensées plus claires, il commence à parler. Il serait en voie d'appréciable amélioration... 

 

Lorsque des baies tombent sur le plancher, le chat et le chien se précipitent pour les dévorer. Il paraît même que c'est aussi bon pour les chevaux...

 

Les démangeaisons au cuir chevelu de ce consommateur de goji ont pratiquement toutes disparu, il avait beaucoup de pellicules et  n'en a plus. Il n'a plus de mauvaise haleine résultant d'une mauvaise digestion; tout cela a disparu, cela est bien plus agréable pour ses proches. Il dort beaucoup plus longtemps, le matin. Sa conjointe n'a plus de difficulté à réouvrir ses yeux lorsqu'elle se réveille la nuit ou le matin, comme c'était auparavant le cas. Elle n'a pratiquement plus d'étourdissements, ne perd plus de cheveux comme avant, a beaucoup plus d'énergie qu'avant qu'elle ne mange du goji. Ses migraines, à cause d'un foie lent, ont disparu.

 

Certains affirment aussi que le goji agirait sur l'humeur, aiderait à se montrer plus sociable, plus aimant, plus spirituel. Son influence contribuerait donc à créer, dans le corps, des conditions idéales pour l'épanouissement de l'esprit. 
 
L'’utilisation des baies de goji permettrait aussi de garder le psoriasis sous contrôle, voire de complètement s'en libérer. Avec un quart de tasse par jour tout reviendrait à la normale. Parfois, il faudrait, pour atteindre cela, jusqu’à une demi ou trois quarts de tasse par jour, ou même une tasse entière, pour une durée allant de un à quatre mois.

Un autre a vu sa
vue améliorée d’environ trente pour cent, à tel point qu'il a dû changer ses lunettes de prescription pour une dimunition de grossissement et envisage même de bientôt devoir/pouvoir s'en passer...

D'autres encore affirment que la capacité des enfants à se concentrer et à demeurer concentrés s'en trouve grandement accrue. Ils sont moins maniaques et ont une attitude plus heureuse.

 

Une autre peut re-marcher sans médicaments et constate une amélioration de sa vue...
 

Certains mangeurs de goji affirment que les baies affectent leurs rêves. Ceux-ci leur semblent plus clairs. Ils mangent les baies comme si demain n’existait pas.


Les baies de goji éclairciraient les esprits embrouillés. De même, le virus des voies respiratoires supérieures reculerait devant elles...

 

Avec  environ un quart de tasse par jour, des douleurs aux hanches et aux chevilles diminueraient progressivement, elles deviendraient plus fortes et les mouvements se feraient beaucoup plus facilement.

 

Avec le goji, un autre encore affirme avoir vaincu sa dépression et se réveiller, le matin, avec une énergie débordante!


En voici encore un autre qui, depuis qu'il consomme des baies de goji, a pu arrêter de prendre ses médicaments pharmaceutiques pour une pression sanguine élevée (hypertension), ses anti-inflammatoires, sa codéine, ses pillules du bonheur, etc.

 

Cet autre consommateur de goji a perdu trente livres et a plus d’énergie que jamais. Sa pression sanguine n’est plus trop élevée et son taux de cholestérol a baissé. Il paraît même que les baies vous rendent heureux et vous font sourire.


Pour clore cette série, le témoignage de ce mangeur de goji qui affirme que sa langue est définitivement  moins fendillée et n’est plus douloureuse, qu'il a perdu du poids en excès et que les gens lui disent qu'il est radieuxLes baies de goji éclaircissent sa peau. Il est moins anxieux et se sent réellement bien.

D'autres témoignages (en anglais)
de  consommateurs de jus de goji peuvent, par exemple, aussi être vus à cette adresse: http://www.gojihealthstories.com .

 
 

Partager cet article

Published by Goji Santé - dans Consommateurs de Goji
commenter cet article

commentaires

Cayer 04/11/2011 23:22


Jai des nodules sur le foie la chimio ma provoque une steatose puis je prendre du gojy merci pr votre réponse


Goji Santé 18/04/2012 15:02



Cela vaut probablement le coup d'essayer. A voir avec le médecin...



clovis simard 01/11/2011 18:36



Blog (fermaton.over-blog.com)


L'INCONNAISSANCE À BACCHUS- No-15



espinas 10/06/2011 15:28



je suis malade de la maladie de cronh je pe prendre se fruit la merci urang



espinas 10/06/2011 15:26



je suis malade de la maladie de cronh je pe prendre se fruit la merci c est urgand



Goji Santé 06/07/2011 19:11



Bonjour,


Alors, bonne cure de goji! En espérant que vous aurez de bons résultats... Songez aussi à nettoyer votre intestin.


Cordialement,


Goji Santé



gancel 09/10/2009 11:50


je suis consommatrice de goji depuis le mois de mai 09, plus de fatigue, de stress, les douleurs arthrose ont beaucoup diminué, je ne peux plus m'en passer.


Goji Santé 30/03/2010 13:09



Bonjour,

Oui, le bon goji -
surtout le goji d'altitude - peut, sur les personnes qui y sont sensibles, parfois faire des
"miracles"!


Pour éviter un effet d'accoutumance il ne faut, toutefois, pas en prendre tout le temps!


Arrêtez, de temps en temps, plusieurs mois et renouvelez les cures à intervalles réguliers...
Cordialement,
Goji Santé