Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Goji pour votre Santé
  • : Tout sur le Goji et la Santé. Tout sur la Santé par le Goji.
  • Contact

Plus sur le Goji

Plus d'informations
sur le Goji:


gojisante@gmail.com

Recherche

Bienvenue!

Le Goji est, très certainement, l'un des plus merveilleux Cadeaux offerts, dans la Nature, par le Créateur de Tout. Le présent site a pour fonction de modestement offrir aux chercheurs en quête d'une aide valable pour soutenir leur santé chancelante une information de base sur le goji et ses principaux bienfaits. Au fur et à mesure des nouvelles expérimentations il s'enrichira des nouveaux témoignages fournis par de nouveaux bénéficiaires de cet authentique Don du Ciel et de la Terre!

Archives

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 16:03

 

Témoignages

 

"Que de vie dans un si petit fruit! Longtemps j'ai bien vibrer d'obtenir ce petit fruit rouge. Je l'ai eu en cadeau de ma petite sour de lumière. Au bout d'une semaine, mes rhumatismes sont complètement disparus, comme par magie. J'avais beaucoup mal aux jambes dû à des hausses de sucre (diabète) maintenant, c'est une chose qui fait partie du passé. Tout s'améliore à l'esprit. Je voudrais dire aux gens de ne pas hésiter et de ne mettre aucun doute à acheter, à se procurer ce petit fruit angélique. 

Un grand merci énorme de nous informer si bien. Comme on dit l'essayer c'est l'adopter en toute confiance. C'est vraiment miraculeux. Ce petit fruit t'apporte une belle clarté d'esprit. Continuez de nous informer si bien et de le faire découvrir. C'est primordial pour la génération qui s'en vient et pour une nouvelle terre saine et une terre de paix."     - Jeanne. -

****************

Psoriasis

"Je voulais vous écrire depuis quelque temps déjà, mais j'ai été occupé. Il y a plus d'un mois je suis allé voir mon nouveau médecin (le plus vieux s'est retiré et le nouveau a pris sa place). Nous avons parlé de différens sujets, entre autres du fait que mon psoriasis a pratiquement complètement disparu. Je lui ai dit que c'était dû aux baies de goji. Il veut en avoir et les avec quelques'uns de ses patients qui n'ont pas de résultat avec ses traitements. (...). J'utilise donc ces baies pour garder mon psoriasis sous contrôle. Je prends peut-être ¼ de tasse par jour quand le psoriasis réapparaît, et tout revient à la normale. Pour en arriver à ce résultat, j'ai pris des doses massives. jusqu'à ½ à ¾ de tasse par jour, pour au moins un mois."   - Bobbie -

 ****************

Amélioration de la vision

'Je dois vous dire que ce que vous nous offrez a changé ma vie. Je consomme les baies depuis deux mois et ma vue s'est améliorée d'environ trente pourcent car j'ai dû changer mes lunettes de prescription pour une dimunition de grossissement. Je peux ne plus avoir besoin de lunettes dans un an. Merci! Merci! Merci! J'aime tant ces petites baies si précieuses.   - Dr. M.B. -

****************

Concentration

"Mes deux enfants et moi-même mangeons vos baies Tibétaines de Goji dans nos céréales du matin depuis environ six mois maintenant. Cela a produit une grande différence sur l'habilité de mes enfants à se concentrer et à rester concentrés. Ils sont moins maniaques et ont une attitude plus heureuse. WOW! Merci beaucoup de nous rendre ces baies disponibles."   - Maty W. -

****************

Douleur dans les articulations

"Je veux vous remercier pour m'avoir fait essayer les baies de Goji. Je peux maintenant marcher sans l'aide de mes médicaments et je suis heureux. J'en mange  une poignée par jour et je pense que ma vue s'améliore aussi. Je vous en remercie beaucoup."     - Ella -

****************

Énergie et Dépression

"Ma livraison de baies de Goji est arrivée la veille de Noël.c'est mieux qu'avec le Père Noël et c'est le cadeau parfait pour ma fête! Je prends les baies dans mon ''milk shake'' du matin, dans mes céréales ou avec du riz cuit. Je ne suis plus déprimé et je me réveille avec une énergie débordante! Merci!"   - Beth -

****************

Perte de poids

Ces baies sont incroyables! J'ai perdu trente livres et j'ai plus d'énergie que jamais. Ma pression sanguine n'est plus élevée et mon cholestérol a baissé. C'est vrai ce qu'ils disent à propos de ces baies, elles vous rendent heureux et vous font sourire.   - Sean -

****************

Perte de poids Énergie et Bonheur

Ma langue est définitivement moins fendillée, et n'est plus douloureuse. J'ai perdu du poids et les gens me disent que je suis radieux. Les baies de Goji éclaircissent ma peau. Je suis moins anxieux et je me sens réellement bien. Merci pour tout ceci! Soyez bien et heureux. - Stephen -

****************

Plus puissant que les produits modifiés    

"J'ai mon propre commerce, je pensais que mes clients me seraient reconnaissants d'essayer ces baies, c'est le moins que je puisse dire. J'ai vendu plusieurs produits mais rien d'aussi naturel que celui-ci. Cette baie a beaucoup d'effets sur le corps en si peu de temps, j'en suis émerveillé. Merci!"  - V.G -


Partager cet article
Repost0

commentaires